contact@aaplusd.be
Vous êtes ici : Accueil > Projets > Projet: Ensemble de 6 logements pour le CPAS de Silly

Projet: Ensemble de 6 logements pour le CPAS de Silly

Le 21 novembre 2016
Projet: Ensemble de 6 logements pour le CPAS de Silly Projet: Ensemble de 6 logements pour le CPAS de Silly Projet: Ensemble de 6 logements pour le CPAS de Silly Projet: Ensemble de 6 logements pour le CPAS de Silly Projet: Ensemble de 6 logements pour le CPAS de Silly Projet: Ensemble de 6 logements pour le CPAS de Silly Projet: Ensemble de 6 logements pour le CPAS de Silly
L'Atelier d'Architecture plus durable a réalisé un projet de construction de 6 logements, dont un pour les personnes à mobilité réduite.

L'Atelier d'Architecture plus Durable a proposé à la commune de Silly un projet de 6 logements pour le CPAS dont 2 sont accessibles aux personnes à mobilité réduite (PMR).

Chacun des logements possède son propre jardin privatif et un rapport individué au site. Une partie de la construction existante a été maintenue et a fait l'objet d'une extension. Le reste est une construction neuve. Le système constructif choisi est une ossature métallique intérieure complétée par une enveloppe extérieure en ossature bois.

AA+D peut aussi vous aider pour réaliser des ensembles de logements; n'hésitez pas à nous contacter.

Cette actualité est associée aux catégories suivantes : Projets